logo

Politique de confidentialité - St.Louis, MO

Introduction

IKE SMART CITY, LLC (« Nous », « Notre ») respecte votre vie privée et s’engage à la protéger en se conformant à la présente politique.

Cette politique décrit les types d’informations que nous pouvons collecter auprès de vous ou que vous pouvez fournir lorsque vous visitez un Kiosque IKE (un « Kiosque ») et nos pratiques en matière de collecte, d’utilisation, de maintenance, de protection et de divulgation de ces informations.

Veuillez lire attentivement cette politique pour comprendre nos politiques et pratiques concernant vos informations et la façon dont nous les traiterons. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques et pratiques, votre choix est de ne pas utiliser les Kiosques. En accédant à ou en utilisant un Kiosque, vous acceptez cette politique de confidentialité. Cette politique peut changer de temps à autre. Votre utilisation continue d’un Kiosque après que nous ayons apporté des modifications est réputée être une acceptation de ces modifications. Veuillez donc consulter régulièrement la politique pour vous tenir au courant des mises à jour.

Informations utilisateur recueillies par un Kiosque

Généralités

Vous pouvez accéder anonymement à de nombreuses fonctionnalités, services et informations disponibles sur un Kiosque sans avoir à fournir des informations vous concernant. Le Kiosque collectera des informations sur les interactions de chaque utilisateur avec le Kiosque, telles que les fonctionnalités, les services et les informations les plus utilisés et comment ils sont utilisés, afin d’améliorer la plateforme du Kiosque et votre expérience avec les Kiosques. Nous pouvons partager ces informations sans restriction avec la ville où se trouve le Kiosque et ses agences, Visit Berkeley et nos partenaires technologiques.

Caractéristiques interactives

Les fonctionnalités suivantes offertes par un Kiosque sont interactives : (a) 311 ; (b) Get Around (Navigation) ; (c) Photo Booth (Photomaton) ; et (d) Survey Says (Sondage). Pour accéder à ces fonctionnalités interactives, le Kiosque vous invitera à scanner un code QR avec votre appareil mobile. Le code QR reliera anonymement votre appareil mobile aux applications. Si votre appareil mobile n’est pas en mesure d’accéder aux applications en scannant le code QR, vous pouvez accéder à ces fonctionnalités en fournissant les informations demandées par le Kiosque, dont certaines peuvent vous identifier personnellement. Le Kiosque ne vous demandera que les informations nécessaires pour utiliser le service que vous demandez en fonction de la fonctionnalité interactive que vous avez sélectionnée. En outre, le Kiosque ne stockera ces informations que pendant assez longtemps pour pouvoir utiliser ce service. Pendant ce temps, nous ne partagerons, ne vendrons ni ne divulguerons ces informations à des tiers, sous réserve de fonctionnalités exploitées par un Partenaire tiers, tel que décrit dans le paragraphe suivant. Après cela, les informations ne seront plus conservées par le Kiosque ou IKE.

Les fonctionnalités interactives suivantes de la plate-forme du Kioske sont exploitées ou fournies par des tiers, incorporent les API de tiers, ou nécessitent une communication ou une coordination avec des tiers (un « Partenaire tiers »), et en choisissant d’utiliser ces fonctionnalités, vous acceptez que nous pouvons fournir à ce Partenaire tiers les informations que vous soumettez à un Kiosque, y compris toute information qui pourrait vous identifier personnellement : (a) 311 ; (b) Get Around (Navigation) et (c) Photo Booth (Photomaton). À titre d’exemple, la fonction 311 vous permet d’envoyer un message à la ville et de recevoir des mises à jour sur l’état de votre message. Lorsque vous utilisez la fonction 311, il vous demandera non seulement votre adresse électronique, mais fournira également votre adresse électronique à la ville afin que vous puissiez recevoir les mises à jour que vous avez demandées. Nous indiquerons toujours si une fonctionnalité interactive est exploitée par un partenaire tiers et cette divulgation apparaîtra bien en évidence à l’écran lorsque vous sélectionnerez l’une de ces fonctionnalités. En ce qui concerne toute fonctionnalité exploitée par un Partenaire tiers, le Kiosque ne stockera les informations que vous fournissez que pendant assez longtemps pour fournir le service que vous demandez. Après cela, les informations ne seront plus conservées par le Kiosque ou IKE, mais le Partenaire tiers pourra continuer à les conserver. Nous ne partagerons ces informations qu’avec le Partenaire tiers et ne partagerons, ne vendrons ni ne divulguerons ces informations à d’autres tiers. Nous n’exerçons aucun contrôle sur nos Partenaires tiers et vous serez soumis à leurs politiques et conditions d’utilisation lorsque vous utiliserez une fonctionnalité exploitée par un Partenaire tiers. Pour cette raison, nous vous recommandons de consulter leurs politiques et conditions d’utilisation avant de vous engager dans une fonctionnalité exploitée par un Partenaire tiers.

Autres services

Service WI-FI

Chaque Kiosque peut être équipé pour fournir un service Wi-Fi aux appareils personnels capables de recevoir un signal Wi-Fi sans fil et situés à proximité du Kiosque. Nous collaborons avec des partenaires tiers pour nous permettre de vous fournir le service Wi-Fi. Si votre appareil personnel a le Wi-Fi activé, celui-ci peut partager certaines informations techniques avec le fournisseur de services Internet via le signal Wi-Fi. Les informations techniques ne sont à notre disposition que durant douze (12) mois, après quoi elles sont supprimées et ne nous sont plus accessibles. Nous ne stockons pas l’historique de votre navigateur ni ne suivons les sites Web que vous visitez

Capteurs environnementaux

Chaque Kiosque peut être doté de capteurs environnementaux qui peuvent collecter des données sur l’environnement à proximité d’un Kiosque, telles que la qualité de l’air. Les capteurs environnementaux ne collectent aucune de vos données. Nous partagerons ces données sans restriction avec la ville, nos partenaires locaux et nos partenaires technologiques ou toute autre partie si nous le jugeons raisonnablement nécessaire.

Caméra

Chaque Kiosque peut être équipé d’une ou plusieurs caméras. Les caméras capturent des images de la zone entourant le Kiosque et peuvent vous inclure. Nous ne conserverons aucune vidéo capturée par une caméra pendant plus de 15 jours, à moins qu’elle ne soit nécessaire pour enquêter sur un incident. Nous pouvons choisir de partager des images de caméra avec les autorités gouvernementales locales pour assurer la sécurité publique, mais nous n’utiliserons ni ne divulguerons autrement les données collectées par nos caméras, sauf pour améliorer la fonctionnalité et assurer la sécurité des Kiosques ou, si nécessaire, pour lutter contre les activités illégales sur les Kiosques, ou associées ou perpétrées contre les Kiosques ou dans leurs environs. Nous n’utiliserons pas la technologie de reconnaissance faciale.

Divulgation d’informations

Outre les informations que nous avons identifiées ailleurs dans la présente politique, nous pouvons également divulguer toute information recueillie par nous ou que vous nous avez transmise via un Kiosque décrit dans cette politique à nos sociétés mères, filiales et sociétés affiliées, et/ou à tout autre entité qui acquiert, par quelque moyen que ce soit, tout ou partie des actifs ou des participations dans IKE Smart City, LLC.

Sécurité des données

Nous avons mis en place des mesures destinées à protéger toute information que vous nous avez fournie via un Kiosque contre toute perte accidentelle et tout accès, utilisation, modification et divulgation non autorisés. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous avez fournies via un Kiosque.

Enfants

Les Kiosques ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans et nous ne collectons pas sciemment ou intentionnellement les informations personnelles d’enfants de moins de 13 ans. Si vous avez moins de 13 ans, vous n’êtes pas autorisé à nous soumettre des informations personnellement identifiables. Nous adhérons à la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants dans le cadre de notre exploitation des Kiosques.

Modification de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette Politique de confidentialité de temps à autre pour refléter les modifications de la loi applicable. Étant donné que les informations personnelles que vous nous fournissez ne sont ni stockées ni conservées dans des bases de données que nous possédons ou créons, nous ne pourrons vous informer que lorsque la présente politique de confidentialité sera mise à jour. Par conséquent, nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page de Politique de confidentialité pour consulter les mises à jour.

Dernière mise à jour : 16 janvier 2020

Réglementation spécifique aux États

Californie: pour plus d’informations sur les droits accordés aux résidents de la Californie en vertu de la loi de protection de la vie privée des consommateurs (California Consumer Privacy Act), cliquez ici.

Informations de contact

Pour poser des questions ou formuler des commentaires sur cette politique et nos pratiques de confidentialité, contactez-nous à l’adresse suivante:

250 N Hartford Ave
Columbus, Ohio 43222

614.294.4898

privacy@ikesmartcity.com

 


 

Droits en vertu de la California Consumer Privacy Act

Généralités

La California Consumer Privacy Act (« CCPA ») accorde aux résidents californiens des droits spécifiques concernant leurs informations personnelles. Cette section décrit les informations recueillies auprès de vous, décrit vos droits en vertu de la CCPA en ce qui concerne votre utilisation et votre accès à un Kiosque, et explique comment exercer ces droits.

La CCPA définit les « informations personnelles » comme des informations qui identifient, se rapportent à, décrivent, font référence, peuvent être associées à, ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un utilisateur ou à un appareil particulier. En utilisant un Kiosque, vous acceptez de fournir certaines informations personnelles à IKE. IKE n’a vendu aucune information personnelle à des tiers au cours des 12 derniers mois. IKE ne vendra aucune de vos informations personnelles.

Catégories d’informations personnelles collectées par IKE

IKE a collecté les catégories d’informations personnelles suivantes auprès de ses utilisateurs au cours des douze (12) derniers mois:

Catégories d’informations personnelles divulguées à des tiers

IKE a divulgué, mais n’a pas vendu, les catégories suivantes d’informations personnelles de ses utilisateurs à ses partenaires tiers au cours des douze (12) derniers mois:

Droit de connaître vos informations personnelles collectées ou divulguées

En tant qu’utilisateur vérifié, vous avez le droit de demander à IKE de vous divulguer certaines informations sur sa collecte et son utilisation de vos informations personnelles au cours des douze (12) derniers mois. Une fois que nous recevons votre demande d’utilisateur vérifié (reportez-vous à Exercice des droits d’accès et de suppression), nous vous communiquerons:

Droit de demander la suppression des informations personnelles

Vous avez le droit de faire une demande à IKE en tant que consommateur vérifié pour supprimer vos informations personnelles que nous avons collectées ou conservées au cours des douze (12) derniers mois.

Exercice des droits d’accès et de suppression

Pour exercer les droits d’accès et de suppression décrits ci-dessus, veuillez nous soumettre une demande de consommateur vérifié soit:

Vous seul, ou une personne enregistrée auprès du Secrétaire d’État de la Californie comme personne pouvant agir en votre nom, pouvez faire une demande de consommateur vérifié concernant vos informations personnelles. Vous pouvez également faire une demande de consommateur vérifié au nom de votre enfant mineur.

Vous ne pouvez faire une demande de consommateur vérifié que deux fois au cours d’une période de douze (12) mois. Toutes les demandes de consommateur vérifié doivent:

Nous ne pouvons pas répondre à votre demande ou vous fournir des informations personnelles si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou votre autorité pour faire la demande et confirmer que les informations personnelles vous concernent. Nous utiliserons les informations personnelles fournies dans une demande de consommateur vérifié pour le seul but de vérifier l’identité du demandeur ou son autorité à faire une telle demande. Nous pouvons conserver certaines catégories de vos informations personnelles pendant des périodes plus courtes que d’autres catégories. Par conséquent, il se peut que nous ne puissions pas fournir les informations personnelles que vous demandez si nous ne les conservons plus. Veuillez consulter la section de cette politique de confidentialité intitulée « Informations utilisateur recueillies par un Kiosque » pour plus de détails sur notre durée de conservation de vos informations.

Droit à la non-discrimination

Nous ne ferons pas de discrimination à votre encontre pour avoir exercé vos droits en vertu de la CCPA. Sauf si autorisé par l’ACCP, nous ne:

Veuillez noter que la simple nature de certaines fonctionnalités et services du Kiosque nécessite des informations personnelles pour être utilisés. En refusant de fournir certaines informations personnelles, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctionnalités offertes par le Kiosque.

English Español 中文 عرب Somali Portugues Française Italiana 日本人 한국어 Bosnian