logo

Terms of Use - Photo Booth

Conditions d’utilisation

Dernière modification: 19/12/2018

ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

Les présentes conditions d’utilisation sont conclues entre Vous et IKE SMART CITY, LLC (la “Société,” “nous”). Les conditions d’utilisation suivantes (les « Conditions d’utilisation ») régissent votre accès aux kiosques IKE et leur utilisation, ainsi que les fonctionnalités fournies sur les kiosques IKE. L’utilisation des kiosques IKE et de leurs fonctionnalités est à vos risques et périls.

Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation avant d’utiliser les kiosques IKE ou l’une de leurs fonctionnalités. En utilisant les kiosques IKE ou l’une de leurs fonctionnalités, ou en cliquant sur Accepter les Conditions d’utilisation lorsque cette option vous est proposée, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d’utilisation. Si vous ne souhaitez pas accepter les présentes Conditions d’utilisation, vous ne devez pas accéder aux kiosques IKE ni utiliser l’une de leurs fonctionnalités.

Nous pouvons réviser et mettre à jour les présentes Conditions d’utilisation de temps à autre, à notre entière discrétion. Toutes les modifications prennent effet immédiatement lorsque nous les publions et s’appliquent à tous les accès et utilisations ultérieurs des kiosques IKE ou de l’une de leurs fonctionnalités. Votre utilisation continue des kiosques IKE ou de l’une de leurs fonctionnalités après la publication des Conditions d’utilisation révisées signifie que vous acceptez les modifications. Vous devez vérifier cette page chaque fois que vous accédez aux kiosques IKE ou à l’une de leurs fonctionnalités afin de prendre connaissance des modifications éventuelles, dans la mesure où elles vous engagent.

De plus, vous reconnaissez que certaines fonctionnalités fournies sur les kiosques IKE sont exploitées ou fournies par, intègrent des API (s) de, ou nécessitent par ailleurs une communication ou une coordination avec des tiers. Nous vous informerons si une fonctionnalité implique un tiers au moment où vous la sélectionnez. Nous n’exerçons aucun contrôle sur ces tiers et vous serez soumis à leurs politiques et conditions de service/conditions d’utilisation lorsque vous utiliserez une fonctionnalité impliquant un tiers. Pour cette raison, nous vous recommandons de prendre connaissance des politiques, conditions d’utilisation et conditions d’utilisation de ces tiers avant de vous engager dans une fonctionnalité fournie par un tiers. À titre d’exemple, la fonctionnalité de guidage des kiosques IKE utilise les API de Google Maps et vous êtes lié aux Conditions de service de Google lors de votre utilisation de la fonctionnalité de guidage.

UTILISATIONS INTERDITES

Vous pouvez utiliser les kiosques IKE et toutes leurs fonctionnalités uniquement à des fins personnelles, non commerciales et licites, et conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser les kiosques IKE ni aucune de leurs fonctionnalités:

SURVEILLANCE ET APPLICATION

La Société, à sa seule discrétion, déterminera si votre conduite est conforme aux présentes Conditions d’utilisation. Nous avons le droit de surveiller votre utilisation des kiosques IKE et de leurs fonctionnalités et de prendre toute mesure que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion, si nous estimons que votre conduite a enfreint les présentes Conditions d’utilisation, y compris, sans limitation, le signalement aux forces de l’ordre et le droit de coopérer à toute enquête et le droit de résilier ou de suspendre votre accès à tout ou partie du réseau de kiosques IKE.

VOUS RENONCEZ ET DÉGAGEZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ LA SOCIÉTÉ ET SES AFFILIÉS, LICENCES ET FOURNISSEURS DE SERVICES DE TOUTE RÉCLAMATION RESULTANT DE TOUTE ACTION ENGAGÉE PAR LA SOCIETE OU PAR L’UNE DES PARTIES PRÉCÉDENTES PENDANT, OU PRISE EN CONSÉQUENCE, DES ENQUÊTES DE LA SOCIÉTÉ OU DES AUTORITÉS CHARGÉES DE L’APPLICATION DE LA LOI.

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses sociétés affiliées, ses concédants de licence et ses fournisseurs de services, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, sous-traitants, agents, concédants de licence, fournisseurs, successeurs et ayants droit respectifs, et contre toute réclamation. , responsabilités, dommages, jugements, indemnités, pertes, coûts, dépenses ou honoraires (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) résultant ou liés à votre violation des présentes Conditions d’utilisation ou à votre utilisation des kiosques IKE et de leurs fonctionnalités.

Toutes les questions relatives aux kiosques IKE, leurs fonctionnalités et les présentes Conditions d’utilisation, ainsi que tout litige ou réclamation en résultant ou apparenté (dans chaque cas, y compris des différends ou des réclamations non contractuels), sont régis par et interprétés conformément à la loi de l’État de l’Ohio sans donner effet à un choix ou à un conflit de dispositions de droit ou de règle.

LIMITATION DE GARANTIES

L’UTILISATION DES KIOSQUES IKE ET DE LEURS FONCTIONNALITÉS EST À VOS RISQUES ET PÉRILS. LE SITE WEB, SON CONTENU ET TOUT SERVICE OU OBJET OBTENU PAR LES KIOSQUES IKE ET LEURS FONCTIONNALITÉS SONT FOURNIS SUR UNE BASE « TEL QUEL » ET « TEL QUE DISPONIBLE », SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE. NI LA SOCIÉTÉ NI TOUTE PERSONNE ASSOCIÉE A LA SOCIÉTÉ NE DONNE AUCUNE GARANTIE OU REPRÉSENTATION EN CE QUI CONCERNE L’EXHAUSTIVITÉ, LA SÉCURITÉ, LA FIABILITÉ, LA QUALITÉ, L’EXACTITUDE OU LA DISPONIBILITÉ DES KIOSQUES IKE ET DE LEURS FONCTIONNALITÉS. SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, NI LA SOCIÉTÉ NI QUELQUE PERSONNE ASSOCIÉE N’EXPRIME NI NE GARANTIT QUE LES KIOSQUES IKE ET LEURS FONCTIONNALITÉS SONT EXACTS, FIABLES, EXEMPTS D’ERREUR OU ININTERROMPUS, QUE LES DÉFAUTS SERONT CORRIGÉS, QU’ILS SERONT EXEMPTS DE VIRUS OU D’AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES, OU QUE LES KIOSQUES IKE ET LEURS FONCTIONNALITÉS RÉPONDRONT AUTREMENT VOS BESOINS OU VOS ATTENTES.

DANS TOUTE LA MESURE PRÉVUE PAR LA LOI, LA SOCIÉTÉ EXCLUT TOUTES GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE OU IMPLICITE, STATUTAIRE OU AUTRE, INCLUANT SANS S’Y LIMITER, TOUTES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-CONTREFAÇON ET D’ADÉQUATION POUR UN BUT PARTICULIER.

CE QUI PRECEDE N’AFFECTE PAS LES GARANTIES QUI NE PEUVENT ÊTRE EXCLUES OU LIMITÉES PAR LA LOI EN VIGUEUR.

Les informations présentées sur ou via les kiosques IKE et leurs fonctionnalités sont mises à disposition uniquement à des fins d’information générale. Nous ne garantissons pas l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité de ces informations. Toute confiance que vous accordez à ces informations est strictement à vos risques et périls. Nous déclinons toute responsabilité résultant de la confiance accordée à ces matériels par vous ou tout autre visiteur des kiosques IKE, ou par toute personne susceptible d’être informée de leur contenu.

Toutes les informations que nous collectons sur les kiosques IKE ou par le biais de leurs fonctionnalités sont soumises à notre Politique de confidentialité. En utilisant les kiosques IKE ou l’une de leurs fonctionnalités, vous consentez à toutes les mesures que nous avons prises concernant vos informations conformément à la Politique de confidentialité.

INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD

Les Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité constituent le seul et entier accord entre vous et la Société concernant les kiosques IKE et leurs fonctionnalités et remplacent tous les accords, compréhensions, représentations et garanties écrites et orales, antérieurs et contemporains, concernant les kiosques IKE et leurs fonctionnalités.

 


 

Conditions d’utilisation - Photomaton

ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

Les présentes conditions d’utilisation sont conclues entre Vous et IKE SMART CITY, LLC (la « Société », « nous »). Les termes et conditions suivants (les « Conditions d’utilisation ») régissent votre accès à et l’utilisation du Photomaton (la « Fonctionnalité ») fourni sur les kiosques IKE. L’utilisation de la Fonctionnalité et des kiosques IKE est à vos risques et périls.

Veuillez lire attentivement les Conditions d’utilisation avant d’activer la fonctionnalité. En utilisant la Fonctionnalité ou en cliquant sur Accepter les conditions d’utilisation lorsque cette option vous est proposée, vous acceptez d’être lié et de respecter ces Conditions d’utilisation. Si vous ne souhaitez pas accepter ces Conditions d’utilisation, vous ne devez pas accéder à la Fonctionnalité ni l’utiliser.

UTILISATIONS INTERDITES

Vous ne pouvez utiliser la Fonctionnalité qu’à des fins licites et conformément aux présentes Conditions d’utilisation. Vous acceptez de ne pas utiliser la Fonctionnalité:

SURVEILLANCE ET APPLICATION

La Société, à sa seule discrétion, déterminera si votre conduite est conforme aux présentes Conditions d’utilisation. Nous avons le droit de surveiller votre utilisation de la Fonctionnalité et de prendre toute mesure que nous jugeons nécessaire ou appropriée à notre seule discrétion si nous estimons que votre conduite a violé les présentes Conditions d’utilisation, y compris, sans limitation, le signalement aux forces de l’ordre et le droit de coopérer à toute enquête, et le droit de résilier ou de suspendre votre accès à tout ou partie du Réseau.

VOUS RENONCEZ ET DÉGAGEZ DE TOUTE RESPONSABILITÉ LA SOCIÉTÉ ET SES AFFILIÉS, LICENCES ET FOURNISSEURS DE SERVICES DE TOUTE RÉCLAMATION RESULTANT DE TOUTE ACTION ENGAGÉE PAR LA SOCIETE OU PAR L’UNE DES PARTIES PRÉCÉDENTES PENDANT, OU PRISE EN CONSÉQUENCE, DES ENQUÊTES DE LA SOCIÉTÉ OU DES AUTORITÉS CHARGÉES DE L’APPLICATION DE LA LOI.

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de dégager de toute responsabilité la Société, ses sociétés affiliées, ses concédants de licence et ses fournisseurs de services, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs, employés, sous-traitants, agents, concédants de licence, fournisseurs, successeurs et ayants droit respectifs, et contre toute réclamation. , responsabilités, dommages, jugements, indemnités, pertes, coûts, dépenses ou honoraires (y compris les honoraires d’avocat raisonnables) résultant ou liés à votre violation des présentes Conditions d’utilisation ou à votre utilisation de la Fonctionnalité.

Toutes les questions relatives à la Fonctionnalité et les présentes Conditions d’utilisation, ainsi que tout litige ou réclamation en résultant ou apparenté (dans chaque cas, y compris des différends ou des réclamations non contractuels), sont régis par et interprétés conformément à la loi de l’État de l’Ohio sans donner effet à un choix ou à un conflit de dispositions de droit ou de règle.

English Español 中文 عرب Somali Portuguese French Italian Japanese Korean